Bennett a accepté l’invitation de la nouvelle star Gay de la télé … pour dîner. La nouvelle star de la télé-réalité a invité le ministre conservateur Naftali Bennett et sa femme à dîner avec lui dans un restaurant casher.
Cela peut ressembler à une blague mais c’est le moyen qu’a trouvé Assi Azar, la nouvelle star de la télé-réalité, pour encourager le leader juif du parti conservateur " Habayit Hayehudi " à soutenir les projets de loi concernant les droits des homosexuels en Israël. Ce mois-ci, Azar, la star de " Big Brother " et de " Rising Star " , avait publié un message sur les médias sociaux invitant Bennett et son épouse à se joindre à lui et son partenaire pour un dîner en ville.
Bennett et son parti ont réussi, ce mois-ci à faire annuler un projet de loi proposé par " Yesh Atid " qui devait accorder aux couples de même sexe avec des enfants les même avantages fiscaux que les couples hétérosexuels.
Contre toute attente, Bennett a accepté l’invitation d’Azar et il ne reste plus qu’à choisir une date et s’asseoir ensemble pour partager une bonne soirée.
Dans la lettre d’Azar, également signé par son partenaire et leur chien Amos, il écrit : " Je tiens à vous dire quelque chose Monsieur Naftali Bennett : L’amour est au-dessus de tout. Au-dessus de la religion, de la politique et de l’ego. Mon partenaire Albert et moi serions heureux de vous rencontrer vous et votre épouse lors d’un dîner, cela nous permettra de vous montrer que nous sommes comme vous, nous méritons les mêmes droits juridiques que vous " .
Source Tel-Avivre