dimanche 4 août 2013

Le corps démembré d'une femme découvert dans une valise a Tel Aviv


Un passant a trouvé le corps d'une femme d'une trentaine d'années décapité dans une valise rue Hahagana, aux environs de la station centrale des bus de Tel Aviv. D'importantes forces de police ont passé la zone au peigne fin afin de trouver des indices. Le corps démembré d'une femme dans la trentaine a été retrouvé dans une valise dans la rue Hahagana dans le sud de Tel Aviv.


Le corps décapité a été retrouvé Samedi matin dans une valise. D'importantes forces de police sont arrivés sur les lieux et ont fouillé le secteur avec l'aide de l'armée israélienne. Un des enquêteurs a déclaré que  " c'est un événement horrible. Le corps est dans un état lamentable, il est clair que seul un psychopathe se cache derrière un tel acte ".
 

Une enquête initiale a révélé qu'un passant a repéré près du pont de la rue hahagana une valise, il a voulu la récupérer mais a trouvé qu'elle était lourde, il l'a alors ouverte et a fait la macabre découverte. La police espère que le fait que le corps a été retrouvé dans une valise rendent plus facile à découvrir l'identité du tueur. L'unité canine de Tsahal est arrivée sur les lieux pour essayer d'aider à trouver des indices sur l'identité de l'homme qui a déposé la valise. La valise a été placé prés d'un escalier qui mène à la gare, près de la gare centrale des bus.
 

La zone est fréquentée par des dizaines de travailleurs étrangers vivant dans la région mais aussi et surtout des vendeurs d'héroïnes. La police effectue souvent des contrôles auprès des gens qui squattent cette zone. Il y a une forte probabilité que des passants aient remarqué le tueur, celui-ci se sentant repéré aurait en urgence déposé la valise puis se serait enfui. La police pense que le tueur a commis son acte précipitamment.
Les détectives ont parcouru la zone pendant des heures, ils ont également cherché des caméras vidéo de la zone afin d'étudier les images pour y repérer un homme avec la valise en question. Il ne fait aucun doute que la première étape est l'identification de la femme.


Cela permettra a la police de  retracer ses activités et son emploi du temps afin de savoir qui sont les dernières personnes avec qui elle a eu des contacts. Shai, un ambulancier de Magen David Adom, qui a été appelé sur les lieux , a déclaré: " Nous sommes arrivés sur les lieux suite a un appel signalant la découverte d'un cadavre. Le corps portait de nombreux signes de violence mais pour le moment, nous ne pouvons pas encore déterminer la cause de la mort  ".

Source Koide9enisrael ( Traduit a partir de Ynet )