dimanche 25 août 2013

Une jeune Tel-avivi de 16 ans poignardée pour son portable


Un fille de 16 ans a été transportée à l’hôpital aprés avoir recu un coup de couteau dans le ventre. Apparemment, elle a été poignardée Jeudi par un ressortissant étranger qui tentait de lui voler son téléphone portable. Elle a été traitée par une équipe du MDA avant d’etre évacuée.




La police a tenté d’attraper le suspect mais il n’a pas encore arrêté. Une enquête initiale a révélé que la jeune fille se promenait avec une amie Jeudi soir vers le bord de mer. Arrivée près de l’hôtel Orchid, elle a été accosté par un homme « à la peau foncée » qui a tenté de lui arracher son télephone mobile.
La jeune fille a résisté, et en réponse le suspect a sorti un couteau de sa poche et l’a poignardé dans le ventre. Quand il a atteint son but, il a fui la scène en courrant, la jeune fille est tombée sur le sol avec le couteau dans le ventre.
Heureusement, le coup de couteau n’a pas causé de dommage interne important. L’équipe du Magen David Adom qui est arrivée sur les lieux a décidé de ne pas retirer le couteau et de l’amener directement à l’hopital afin de ne pas risquer d’aggraver ses blessures. C’est seulement lorsqu’elle est arrivée à l’hôpital Ichilov que les médecins ont sorti le couteau et l’ont remis aux enquêteurs. Maintenant, la police va essayer d’obtenir les empreintes digitales du suspect afin de faciliter son arrestation.
La police conseille tout de même aux citoyens de ne pas résister en cas d’agression mais de prévenir le plus rapidement la police, il ne faut pas risquer sa vie pour un téléphone….


Source Tel-Avivre