mercredi 28 août 2013

Des soldats ont sauvé un bébé laissé dans une voiture


Un bébé de un an a été enfermé Mardi dans une voiture rue Klausner a Raanana. Il a été sorti de la voiture au bout de quelques minutes, conscient et indemne par deux soldats qui l'ont vu pleurer. Ils ont brisé la vitre du véhicule et l'on extrait. Ils ont ensuite appelé la police et le Magen David Adom mais après quelques minutes, sa mère est revenu. Elle a immédiatement été amené au poste de police de Kfar Saba pour interrogatoire afin de voir s'il y a eu négligence.


Elle a avoué aux policiers qu'elle est allée boire un café en oubliant son fils enfermé dans la voiture.
La présence d'esprit des soldats a peut etre permis de sauver le bébé car les accidents sont nombreux.
En effet, Il y a deux semaines, un enfant de trois ans est mort après avoir été oublié dans une voiture par ses parents Rue Yeroushalaim a Beer Sheva, les portes n'étaient pas vérouillées mais l'enfants n'a pas su sortir.
On ne sait pas combien de temps l'enfant est resté dans la voiture mais quand l'équipe du MDA est arrivée sur les lieux, il n'y avait plus de poul. Il avait été amené à l'hôpital Soroka accompagné de sa mère mais les tentatives de réanimation ont échoué. Cet été, trois bébés sont morts oubliés dans des véhicules: un bambin de deux ans, un bébé de cinq moiset un autre agé de neuf.


Source Koide9enisrael