Seulement 31% sont favorables à la résistance armée contre Israël soit une baisse de 20% depuis le dernier sondage effectué il ya quatre mois. Deux tiers des personnes interrogées s'opposent à des négociations avec Israël tant que la construction de colonies ne sera pas gelée...
Près des deux tiers des Palestiniens s'opposent à la résistance armée contre Israël, selon un sondage récent du centre de sondage Jerusalem Media and Communication Center.
Quelque 1.200 Palestiniens de la Cisjordanie et de la bande de Gaza ont été interrogés, et 31 pour cent seulement ont soutenu les conflits armés, une baisse de 20% depuis le dernier sondage fait il y a quatre mois, peu de temps après l'opération pilier de la défense qui avait pris fin en Novembre.
Alors que la popularité d'une résistance violente a diminué, il y a eu une augmentation notable de soutien à la résistance non-violente.
Le sondage révèle également que près des deux tiers des Palestiniens s'opposent à des négociations avec Israël tant que le gèle de la construction dans les territoirres ne sera pas effectif.
Source Koide9enisrael