dimanche 28 avril 2013

Les infiltrés continuent de se faufiler en Israël en dépit de l'achèvement de la clôture de sécurité



Au cours du dernier mois, quatre migrants africains et cinq autres personnes sont d'entrées illégalement en Israël malgés la cloture de sécurité de 5m de haut ! Les infiltrés africains ont été emmené au centre de détention Saharonim et y seront détenu pendant au moins trois ans. En Mars 2013, 2 personnes avaient passés la clôture, 1611 en Mars 2012...

Pour la première fois depuis la récente construction de la barrière de sécurité le long de la frontière d'Israël avec l'Egypte, quatre infiltrés africains et cinq autres personnes ont réussi à franchir la barrière et entrer en Israël en Avril.
Les infiltrés africains, ont escaladé les 5 metres de clôture afin d'entrer illégalement en Israël, ils ont été appréhendés par une patrouilles de gardes frontieres et transférés au centre de détention Saharonim près de la frontière, où la loi qu'ils seront retenus pour au moins trois ans.
On pensait que la barrière, construite pour empêcher les migrants et les terroristes d'entrer en Israël par le Sinaï, empecherait 100% des infiltrations mais les tentatives de pénétration de la frontiere d'Israël continuent, que cela soit par dessus ou par dessous la barrière.
" Durant le mois de Mars, seuls deux agents infiltrés ont réussi à entrer en Israël, en contraste avec les 1.611 infiltrés en Mars de l'année dernière." Le porte parole de l'armée israélienne a déclaré dans un communiqué :
Avec la construction de la barrière de sécurité frontalière avec l'Egypte,  Israël se prépare à construire une autre barrière de sécurité, cette fois le long de la frontière avec la Syrie au nord.


Source koide9enisrael