mardi 30 avril 2013

Attentat en Samarie: un israëlien assassiné au carrefour Tapouah



Un terroriste a assassiné un israélien à un arrêt de bus. Selon la police du district de Judée Samarie, le terroriste a poignardé la victime et a saisi son arme : "Le terroriste a tiré plus tard sur la police des frontieres, ceux-ci ont riposté, le blessant ». Le terroriste a été transporté à l'hôpital Beilinson

Attaque en Samarie: Un terroriste a assassiné ce matin ( mardi ) un israélien de 32 ans à un arrêt de bus au carrefour Tapouah. Selon la police du district de judée Samarie, l'individu a poignardé la victime, il a alors saisi son fusil. Plus tard, il a tiré sur la police des frontières. Les combattants ont riposté, blessant gravement l'agresseur. L'estimations est qu'un seul agresseur est venu de Tulkarem ou Qalqilya.
Selon MDA, la victime a été poignardé a la poitrine. Malgrés les efforts pour le réanimer, le jeune homme est décédé. Le terroriste a été transporté à l'hôpital Beilinson de Petah Tikva.
La police a fermé l'intersection de Tapouah.



Le porte-parole de la police a déclaré: «un terroriste armé d'un couteau se trouvait à l'arrêt de bus, il a soudainement poignardé le jeune israélien le blessant gravement puis il a pris l'arme de la victime et a tiré sur les gardes frontières. Les agents de la police des frontières ont alors tiré sur le terroriste et l'ont neutralisés ".
Gershon Mesika, président du conseil régional de Samarie a declaré que " cet assassinat est odieux, c'est une conséquence directe de l'ouverture des points de contrôle ».



En Janvier dernier, un jeune garçon israélien de 17 ans a été poignardé en attendant à un d'arrêt de bus de ce meme carrefour. Le garçon a été blessé légerement. Le terroriste, un homme de 20 ans de Ramallah, a été arrêté par les forces de sécurité.

Source koide9enisrael