Même l'homme le plus puissant du monde n'est pas à l'abri d'une panne ! En visite officielle à Israel dans le cadre de son 2nd mandat, Barack Obama a été victime d'une panne d'essence.
Selon le porte-parole du Service Secret Américain qui accompagne le Président, un des « véhicules de protection a eu des problèmes mécaniques en Israël ». Cet incident se serait produit avant l'arrivé de Barack Obama sur le sol Israélien.
Barack Obama : Diesel ou Essence ?Les médias israéliens ont déclaré que la panne est due au plein fait avec du Diesel et non de l'essence. Une grossière erreur qui risque de coûter un nouveau moteur et la place de celui qui l'a commise !
De plus, le porte-parole a expliqué que c'est pour faire face à ce genre d'incidents que l'équipe de Barack Obama apporte plusieurs véhicules lors des déplacements. Toutes les voitures sont bien évidemment blindées et dotées d'un matériel de haute-sécurité. Petit plus quand même pour le Président, un système de ravitaillement en oxygène et un logiciel de brouillage des communications. Bah oui quant à faire, autant voir grand !
Il n'y a plus qu'a espérer que c'est la seule panne qu'Obama aura à faire face !