lundi 18 mars 2013

La mère des martyrs est morte....enfin !



Mariam Farhat, aussi connue sous le nom de Oum Nidal , célèbre pour avoir dit que " si j avais 100 fils, je les enverrais tous mener des attaques kamikazes contre des Israéliens " est morte dans un hôpital de Gaza.
Cette femme qui a soutenu et saluée 3 de ses fils mort lors d'attaques terroriste est morte dimanche suite a des problèmes de santé, elle souffrait d'insuffisances respiratoire et rénale. Elle avait 64 ans.

Elle s' est rendue celebre lorsque en 2002, cette mere de 10 enfants enregistra une video dans laquelle on pouvait la voir benir son fils mohammed , age de 19 ans , lui donnant le feu vert a une attaque terroriste qu'il entrepris des le ledemain dans la colonie d' Atzoma.
ce jour la, mohammed fait irruption dans la yeshiva avec une arme automatique et des grenades, il reussit a tuer 5 etudiants avant  d'etre abattu par un soldat.




Dans la video, elle dit qu'elle souhaite avoir 100 fils afin de les envoyer se sacrifier pour l'amour de Dieu.
"quand je vois tous ces juifs tues, alors je suis satisfaite, je souhaite qu'il en tue le plus possible pour qu'ils aient peur !"
apres le retrait de Gaza en 2005, la famille Farhat retourne dans ce qui fut la colonie de Atzmona et y recuperent un morceau de fil barbele que leur fils avait coupe pour y entrer, il est monte sur un mur exterieur de leur maison.

2 autres des ses enfants sont morts dans des attaques terroristes et un autre est mort dans une prison israelienne.



en 2006, elle est elue au parlement palestinien en tant que legislatrice du hamas.
Elle a recue un enterrement militaire auquel on participes 4000 palestiniens dont Ismail Haniyeh, premier ministre du hamas.
Elle s'est rendu célèbre lorsque en 2002, cette mère de 10 enfants enregistra une vidéo dans laquelle on pouvait la voir bénir son fils Mohammed, âge de 19 ans, lui donnant le feu vert à une attaque terroriste attaque qu'il entreprendra dès le lendemain dans la colonie d'Atzoma.
Ce jour-là, Mohammed fait irruption dans la yeshiva avec une arme automatique et des grenades, il réussit à tuer 5 étudiants avant d'etre abattu par un soldat.
Dans la vidéo, elle dit qu'elle souhaite avoir 100 fils afin de les envoyer se sacrifier pour l'amour de Dieu. "Quand je vois tous ces Juifs tués, alors je suis satisfaite, je souhaite qu'il en tue le plus possible pour qu'ils aient peur !"




Après le retrait de Gaza en 2005, la famille Farhat retourne dans ce qui fut la colonie d'Atzmona et y récupèrent un morceau de fil barbelé que leur fils avait coupé pour y entrer, il est monté sur un mur extérieur de leur maison.
2 autres de ses enfants sont morts dans des attaques terroristes et un autre est mort dans une prison israélienne.
en 2006, elle est élue au parlement palestinien en tant que législatrice du hamas.
Elle a reçu un enterrement "militaire" auquel on participe 4000 Palestiniens dont Ismail Haniyeh, Premier ministre du hamas.



Souhaitons lui "bon vent" !
Source Koide9enIsrael