mercredi 20 mars 2013

ONU : lapideurs et coupeurs de mains condamnent Israël



Les « droits de l’homme » sont une arme de plus dans l’arsenal politique des ennemis d’Israël.
Aujourd’hui, à l’Organisation des Nations Unies à New York,la plus haute instance de l’ONU pour le droit des femmes, la Commission de la condition de la femme, fera la synthèse de sa session annuelle, en condamnant un seul Etat dans le monde pour violation des droits des femmes. Ni la Syrie, ni la Chine, ni l’Arabie Saoudite. Mais Israël, pour avoir violé les droits des femmes palestiniennes.

La semaine prochaine, la plus haute instance de l’ONU pour les droits de l’homme, le Conseil des droits de l’homme, mettra fin à sa session en adoptant six résolutions condamnant les violations des droits de l’homme d’un seul État. Israël. Et une résolution sur les violations des droits de l’homme dans sept des 192 autres pays de l’ONU réunis.
Nul besoin d’être avocat ou expert en affaires étrangères pour comprendre. Il ne s’agit absolument pas des droits de l’homme. Détournés de leur signification réelle, les « droits de l’homme » sont une arme dans l’arsenal politique des ennemis d’Israël.
Cette stratégie est un coup dur non seulement pour Israël, mais aussi pour les millions de victimes des droits de l’homme ignorées dans la frénésie de ses ennemis à dénoncer et à vaincre l’Etat juif.
En Syrie, les rapports indiquent qu’il ya plus de 90.000 morts, 2,5 millions de personnes déplacées et 750.000 réfugiés. Certains réfugiés syriens ont même fui vers Israël à travers le plateau du Golan, où ils ont reçu des soins médicaux qui leur ont sauvé la vie.
Et pourtant, le Conseil des droits de l’homme vient d’émettre une résolution intitulée « droits de l’homme dans le Golan syrien occupé ». Dans ce document, le Conseil « demande à Israël d’autoriser les habitants syriens du Golan syrien occupé à rendre visite à leurs familles et à leurs proches proches dans leur patrie syrienne ». Personne ne croit que les résidents du Golan rêvent de se précipiter dans leur mère patrie, la Syrie, mais le Conseil des droits de l’homme n’en entérinera pas moins cette déclaration absurde la semaine prochaine.


Supprimons Israël de la carte
tu es fou! l’ONU pourrait réagir par un e-mail désagréable!

S’agissant des droits de l’homme, l’Iran est l’un des endroits les plus épouvantables au monde. La torture est répandue. Les minorités religieuses sont violemment persécutées. Les homosexuels sont pendus en public. La flagellation, l’amputation et l’exécution par lapidation font tous partie de la « loi » contre les criminels et sont effectivement appliquées. Les femmes iraniennes n’ont pas les mêmes droits que les hommes. Elles ne peuvent pas fuir, car elles ne peuvent pas obtenir un passeport sans l’autorisation d’un mari ou d’un parent de sexe masculin.
Néanmoins, l’Iran est un membre à part entière de la Commission des Nations Unies sur la condition de la femme et le Conseil des droits de l’homme de l’ONU refuse de sévir. Maintenant, nous avons à l’étude à Genève, grâce à la Suède, une résolution tenant en une seule page sur trois paragraphe : un « appel à » l’Iran à faire une seule chose: « Permettre aux enquêteurs des droits de l’homme l’accès au pays pour des visites ». Encore des rapports. Aucune action.
En revanche quand il s’agit d’Israël, les Etats arabes et islamiques ont réussi à produire encore 22 pages et plus de 50 paragraphes détaillés de dénonciations. L’adoption de cette résolution par le Conseil des droits de l’homme ne sera qu’une formalité.
Cette attaque soigneusement orchestrée des « droits de l’homme » culminera quand Président Obama débarquera en Israël la semaine prochaine pour la première fois. Plus précisément, la folie des Nations Unies va se concentrer sur le sujet des colonies israéliennes. La résolution d’aujourd’hui du Conseil des droits de l’homme sur Israël « la violence envers les colons » à la liste de l’an dernier des crimes israéliens contre les femmes et les filles palestiniennes, et le Conseil des droits de l’homme consacrera à ce sujet la première de ses trois heures de tribunal irrégulier lundi .


allo, l’ONU?
oui
nous navons pas de pétrole, les gens ont faim, les gens ont froid, les gens meurent.
peut-on en rendre Isrël responsable?
non.
alors on s’en fout!


Ayant rejoint et légitimé par la présence des EU le Conseil des droits de l’homme , le président Obama pourrait être tenté de prendre au sérieux cette résolution ou d’adopter une attitude bon flic/mauvais flic avec le nouveau gouvernement d’Israël. En effet, avec l’assurance de son approbation, des diplomates de l’administration peuvent voter contre la multitude de résolutions de l’ONU, puis le président peut les reprendre à son compte et tenter d’user de son influence à Jérusalem, pour le bien de ce qu’il a à plusieurs reprises appelé « les propres intérêts d’Israël ».
Pour le bien des victimes de violations des droits de l’homme dans le monde entier – ainsi qu’en Israël – souhaitons qu’il choisisse de pointer l’arme des droits de l’homme là où il le faut réellement.

Source TribuneJuive.info