Deux ans après le terrible viol d'une jeune fille de 12 ans dans un café Aroma de Jérusalem, les juges ont condamné le coupable à 15 ans de prison pour " ces actes sont épouvantables, dégoutants et horribles !"
Le tribunal de Jérusalem a condamné Lundi Pines Nissim à 15 ans de prison. Il a ete reconnu coupable du viol et de sodomie d'une jeune fille handicapée de 12 ans dans les toilettes d'un café aroma Jérusalem en février 2011.
Le tribunal de Jérusalem a condamné Lundi Pines Nissim à 15 ans de prison. Il a ete reconnu coupable du viol et de sodomie d'une jeune fille handicapée de 12 ans dans les toilettes d'un café aroma Jérusalem en février 2011.
Le plaidoyer a été basée sur un acte d'accusation présenté par le procureur Shlomit Ben-Itzhak du Bureau du procureur de Jérusalem et a été approuvé par le tribunal en décembre 2011.
Pine a également été condamné pour des actes indécents sur une fille de 13 ans.
Les juges Zvi Segal, Moshe Yoed Hacohen et Ben Tsion-Greenberger ont qualifié les actions Pines «d'épouvantables, répugnants et horribles", et ont noté qu'il avait agi sur la jeune fille pendant 40 minutes.
Lors de la détermination de la peine, il a été déclaré que la jeune fille souffrait d'une maladie mentale et avait été hospitalisé dans le passé dans un service psychiatrique.
En outre, il a été noté que, après le viol, la jeune fille craignait la réaction de son père. "Papa, ne m'en veux pas" dit-elle.
Depuis le viol, la jeune fille a connu une dégradation générale de son état et a été ré-hospitalisé.
Les juges ont souligné que les infractions étaient extrêmement graves et avaient fortement affecté l'enfant.
Les juges ont décrit la façon dont Pines avaient prémédité ses actes et le dommage qu'il a causé à ses victimes. L'avocat de Pines, David Barhoum, a affirmé que son client a commis ces actes en raison d'un trouble au cerveau.
Les juges ont souligné qu'une évaluation psychologique de Pines a conclu a des problèmes personnels et psychologiques, mais rien qui pourrait montrer une déficience mentale.
Ils ont souligné que "Pines a compris que ce qu'il faisait état mal", ajoutant: "Pines était cruel et violent avec les filles."
Il y avait trois accusations de viol contre Pines, deux pour viols et sodomie, et une accusation pour actes indécents. Selon l'acte d'accusation, il est arrivé au café, s'approcha de la jeune fille et l'a forcé à avoir des relations sexuelles avec lui. Elle la suivit et Pines la traînée dans un bâtiment voisin, où il l'a violée. Après cela, il lui revint au café, et l'a emmenée aux toilettes, où il force à se déshabiller et l'a violée une seconde fois, suivi de la sodomie et d'autres actes indécents.
À ce moment là, les clients ont demandé a Pines d'ouvrir la porte, ce qu'il a refusé de faire. Quand ils ont forcé la porte, ils le trouvèrent nu. Pine a affirmé que la jeune fille était sa petite amie et a immédiatement pris la fuite.
L'acte d'accusation initial a également inclus la sodomie contre une autre jeune fille, âgée de 13 ans. Le Bureau du procureur du district de Jérusalem a annulé cette accusation suite à une négociation, par laquelle il a reconnu avoir commis une action indécente, et la charge tentative de sodomie a été effacée.
Pine a également été reconnu coupable d'attentat à la pudeur sur une autre fille qui a eu lieu cinq jours après le viol a aroma.
Dans ce cas, il est tombé au hasard sur une fille dans la rue, il lui a demandé comment elle va, se mit à marcher avec elle, et l'a conduit dans des buissons dans lesquels il l'a attaqué.
La jeune fille a été gravement tromatisée par l'événement.
Permettez-moi de douter de la sentence car si cela peut sembler pour certain juriste une peine proportionnée, je pense personnellement que ce type devra être interné a vie. On sait bien que les violeurs en series ne s'arrêtent jamais de violer, même après 15 ans de prison !
Source koide9enisrael