Achri Gavrou, 18 ans de Lod, a été impliqué dans une rixe à Tel Aviv, où il a été battu avec des bouteilles, des bâtons et des pierres.
Il est mort cinq jours après son admission a l'hôpital. La police a arrêté et accusé sept jeunes, dont cinq garçons de moins de 18 ans. Ils sont accusés de lynchage et d'assassinat à l'extérieur d'une discothèque de Tel Aviv le mois dernier.
Le 24 février, la veille de Pourim, une vingtaine de jeunes se sont affrontés à la sortie d'un club RNB de Tel Aviv. Cette rixe opposée des jeunes de Netanya et des jeunes de Lod.
Le gang de Netanya a pris en chasse, armée de bouteilles en verre, de bâtons et de pierre, les jeunes de Lod. Au cours de leur fuite, les jeunes ont perdu la trace de leur copain, celui-ci s'est alors retrouvé isolé sur un parking dans la rue Victoria. Les assaillants l'ont alors severement battu il fut roué de coups a la tete, frappé au cou, a la poitrine et sur tout le corps.
Ils lui ont aussi fracassé des bouteilles de verre sur le crâne et jeté des pierres. Les accusés n'ont pas lâché le défunt alors même qu'il gisait sur la route affaibli et immobile.
Il fut quelques instants après transporté à l'hôpital mais il était déjà dans un état de mort cérébral.
Cinq jours plus tard, il est mort. «Il s'agit d'un acte de violence très grave, brutal et avec utilisation d'armes » a déclaré le procureur.
Source koide9enisrael