Comme l'a expliqué l'un des propriétaires, Ron Baron : "Tout ce que je peux dire, c'est que beaucoup de grands coureurs veulent venir dans notre équipe et on adorerait en avoir certains d'entre eux.
On parle avec quelques-uns des meilleurs coureurs du monde. Vous en entendrez parler quand ce sera le moment", a déclaré Baron à Cyclingnews.
Guimard : "Chris Froome n'a plus sa place chez INEOS"
"On pourrait donc mettre la main sur certains coureurs qui seront disponibles l'an prochain", ajouté Baron.
"On a l'intention d'améliorer l'équipe et d'augmenter le budget. Nous sommes très ambitieux. Ça dépendra des sponsors, mais je crois que notre budget l'année prochaine sera augmenté de manière significative."
Surtout que Baron estime que certaines équipes auront bien du mal à se remettre de la crise sanitaire, et que plusieurs coureurs de renom pourraient se retrouver sur le marché.
"Quelques équipes rencontrent des difficultés, quelques-unes ne passeront pas l'année. C'est une année difficile, mais ça offre des opportunités pour des équipes comme la nôtre", conclut-il.
Outre Chris Froome, les noms de Greg Van Avermaet (CCC Team), Jasper Stuyven, Richie Porte (Trek-Segafredo) et Dylan Teuns (Bahrain-McLaren) ont également circulé ces dernières semaines.
Source Cyclismactu
Vous nous aimez, prouvez-le....