mercredi 11 décembre 2019

Israël interdit au gouverneur de Jérusalem de tenir des réunions ou des activités dans la ville Sainte


Les services de renseignement intérieurs israéliens (le Shin Bet) ont remis, lundi, une décision au gouverneur de Jérusalem, Adnan Ghaith, l'empêchant de tenir des réunions, des séminaires et des activités à l'intérieur de la ville de Jérusalem pendant une période de 6 mois......Détails.......


Les services de renseignement israéliens ont remis, lundi, une décision au gouverneur de Jérusalem, Adnan Ghaith, l'empêchant de tenir des réunions, des séminaires et des activités à l'intérieur de la ville de Jérusalem pendant une période de 6 mois.
Selon le texte de la décision signée par le ministre de la Sécurité intérieure, Gilad Ardan, "le gouverneur Ghaith est interdit de collecter et de fournir une aide financière, à l'exception des nécessiteux", le motif du Shin Bet est de "préserver la souveraineté de l'État d'Israël".
Il faut dire que le gouverneur de Jérusalem, Ghaith, avait été interpellé à plusieurs reprises par Israël.
Au cours des dernières années, Israël a fermé des dizaines d'institutions palestiniennes dans la ville de Jérusalem-Est en raison de son association avec des mouvements terroristes, dont le Hamas.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?