Les services de renseignement intérieurs israéliens (le Shin Bet) ont remis, lundi, une décision au gouverneur de Jérusalem, Adnan Ghaith, l'empêchant de tenir des réunions, des séminaires et des activités à l'intérieur de la ville de Jérusalem pendant une période de 6 mois......Détails.......
Les services de renseignement israéliens ont remis, lundi, une décision au gouverneur de Jérusalem, Adnan Ghaith, l'empêchant de tenir des réunions, des séminaires et des activités à l'intérieur de la ville de Jérusalem pendant une période de 6 mois.
Selon le texte de la décision signée par le ministre de la Sécurité intérieure, Gilad Ardan, "le gouverneur Ghaith est interdit de collecter et de fournir une aide financière, à l'exception des nécessiteux", le motif du Shin Bet est de "préserver la souveraineté de l'État d'Israël".
Il faut dire que le gouverneur de Jérusalem, Ghaith, avait été interpellé à plusieurs reprises par Israël.
Au cours des dernières années, Israël a fermé des dizaines d'institutions palestiniennes dans la ville de Jérusalem-Est en raison de son association avec des mouvements terroristes, dont le Hamas.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....