mardi 22 octobre 2019

La "Palestine" tient Israël responsable des "raids incessants" sur le sanctuaire de Jérusalem


Le Premier ministre palestinien, Mohammed Shtayyeh, a déclaré lundi qu'il tenait le gouvernement israélien responsable des raids "incessants" sur la mosquée Al-Aqsa et des agressions contre ses fidèles à Jérusalem.......Détails........



"Les violations israéliennes contre la mosquée Al-Aqsa sont flagrantes et systématiques, et contredisent la liberté de culte", a indiqué M. Shtayyeh dans un communiqué de presse publié à l'issue de la réunion hebdomadaire de son cabinet.
Le Premier ministre palestinien a mis en garde contre les conséquences de ces violations et pratiques, estimant qu'elles "visent à transformer le conflit en conflit religieux au Moyen-Orient".
M. Shtayyeh a également dénoncé "les actes de colons israéliens qui expulsent les Palestiniens de leurs fermes et les empêchent d'accéder à leurs exploitations pour prélever leur récolte".
Il a appelé la communauté internationale, ainsi que les pays arabes et islamiques, à "assumer leur responsabilité d'assurer la protection" des Palestiniens et de leurs lieux saints.

Il va falloir les expulser une fois pour toute de Jérusalem, au moins, ils auront une bonne raison de pleurnicher, leur propagande devient pitoyable......(Kde9enisrael)

Source French Xinhuanet
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?