mercredi 30 octobre 2019

Le gardien nigerian Vincent Enyeama révèle qu'Israël est un paya béni par tant de belles femmes


Dans une interview accordée à Get French Football News, l'ancien portier du LOSC Vincent Enyeama, qui a passé sept saisons en Israël, est revenu sur sa première expérience hors de son Nigéria natal. Un choc culturel pour le jeune homme, qui a notamment dû lutter contre la tentation... des femmes israéliennes......Détails...... 



Un fruit défendu dont a dû le protéger sa femme, arrivée peu après lui dans l'État hébreu.
« Je suis arrivé seul, et ma femme m'a rejoint six mois après ma signature à Bnei Yehuda (en 2005, ndlr), raconte-t-il. Je n'aurais pas survécu à Tel Aviv sans elle. Ce pays... c'est quelque chose ! 
C'est un pays béni par tant de belles femmes. Des gens viennent des quatre coins du monde pour s'amuser. 
Et en tant que jeune homme jeté dans cette vie, j'aurais cédé à la tentation de suivre la tendance et je serais passé à côté de ce pourquoi j'étais venu. J'avais besoin de ma femme pour me recadrer. 
Croyez-moi, vous ne voulez pas aller à la plage à Tel Aviv un jour d'été. Oh, seigneur, vous y voyez toutes sortes de choses. 
Le jeune homme que j'étais n'avait jamais vu ça, j'aurais été tenté de faire des folies. »
Kip-pas touche !

Source So Foot
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?