dimanche 27 octobre 2019

Yvan Attal exprime ses regrets devant Charlotte Gainsbourg: "Je n'aurais pas dû la demander en mariage"


Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg étaient invités sur le plateau de C à vous jeudi 23 octobre afin de faire la promotion de leur nouveau film Mon chien stupide qui sort le 30 octobre. Le comédien-réalisateur a confié qu'il regrette avoir demandé sa compagne en mariage.......Détails........



Depuis 28 ans, Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg forment un couple à la ville mais parfois aussi à l'écran. Ces deux-là partagent également l'amour du septième art, alors il leur arrive de se retrouver sur les mêmes plateaux de tournage. 
Cela commence en 2001 quand lui la met en scène et tourne à ses côtés dans Ma femme est une actrice. 
L'acteur-réalisateur joue déjà sur l'ambiguïté pour fictionnaliser leur relation sur grand écran. Aujourd'hui le couple est à l'affiche de Mon chien stupide qui sort en salle le 30 octobre. 
Le natif de Tel-Aviv est à nouveau aux manettes de ce scénario, basé sur le roman de John Farte, qui raconte l'histoire d'un écrivain qui tient pour responsable sa propre famille pour sa panne d'inspiration. 
Invité au côté de sa compagne dans l'émission C à vous jeudi 24 octobre sur France 5, Yvan Attal a été interrogé sur un petit détail concernant son histoire avec la fille de Jane Birkin. 
Anne-Elisabeth Lemoine est notamment revenue sur cette demande en mariage faite en 2013. Et le papa de Ben Attal a semblé quelque peu mal à l'aise au moment de répondre...
Il y 6 ans, en recevant les insignes de Chevalier de l'Ordre national du mérite, Yvan Attal prononce un discours et s'adresse à Charlotte Gainsbourg : "À chaque fois je dis : 'Ma femme, ma femme, c'est pas ma femme. Autant que ça devienne ma femme pour de bon!" .
Une déclaration qui semble sur le coup embarrasser la fille de Serge Gainsbourg qui n'a d'ailleurs jamais accepté d'épouser le comédien.
"Moi je suis très superstitieuse, je n'ai jamais voulu me marier. Ça fait 28 ans qu'on est ensemble, mieux vaut laisser les choses telles qu'elles sont.", confie-t-elle à Anne-Elisabeth Lemoine. 
Yvan Attal regrette aujourd'hui ce geste qu'il explique par un abus de boisson : "J'ai bu beaucoup de champagne… C'était l'époque du mariage pour tous et donc je préparais quelque chose. Je ne voulais pas la demander en mariage…"

Source Femme Actuelle
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?