mercredi 30 octobre 2019

Tentative d'intrusion et propos antisémites dans une école de Nice


Mardi matin, un individu a tenté de s’introduire au sein de l’école juive Or Torah de Nice, a révélé Christian Estrosi dans un communiqué. Sorti par le gardien de l'établissement, il aurait alors proféré des menaces et des propos antisémites, précise le maire de Nice......Détails....... 



"Les enfants ont immédiatement été mis en sécurité. Les agents de la police Municipale ainsi que ceux de la Police Nationale sont rapidement intervenus", fait savoir le communiqué.
L'individu a été interpellé un peu plus tard à son domicile et placé en garde à vue. 
Christian Estrosi a publié un communiqué disant: " Tentative d’intrusion à l’école juive Or Torah de #Nice06 avec menaces et propos antisémites proférés devant l’école : je condamne ces actes intolérables. Je ne peux accepter la montée de l’#antisémitisme dans notre pays.
Je tiens à saluer le professionnalisme des agents de la @PMdeNice et de la @PoliceNat06. Je félicite la @PoliceNationale qui a réussi à retrouver cet individu et à l’interpeller plus tard chez lui.  Je salue également le sang-froid et le courage du gardien".

Source Nice Matin
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?