jeudi 10 octobre 2019

Celestyal Cruises vous propose sa croisière des "Trois continents", marquée par des escales en Israël !


C’est dans les prochaines semaines que Celestyal Cruises devrait annoncer le nom du remplaçant de Clément Mousset au poste directeur France, avec la charge de piloter une équipe de 5 personnes. En attendant, la compagnie chypriote a édité sa plus grosse brochure -44 pages pour 2020-2021- depuis son lancement sur le marché français.......Détails........



« Nos résultats seront à l’étale cette année en France avec 3 500 croisiéristes, mais ceux de la compagnie progressent au global. 
2020 sera en revanche l’année de la reprise avec 5 500 passagers prévus en raison des groupes déjà engagés. 
L’ouverture très en amont des réservations jusqu’en 2021 permet en effet aux TO et groupistes de créer des packages à partir de notre programmation », confie Leslie Peden, Chief Commercial Officer de Celestyal Cruises.
Les individuels devraient en outre être séduits par des tarifs attractifs grâce à la multiplication des dessertes de compagnies low cost vers les ports de départ, tel ce nouveau vol Toulouse/Athènes de Ryanair.
« Ces liaisons plus abordables favorisent les ventes de dernière minute, notamment sur l’hiver, saison importante pour notre progression sur le marché français », souligne-t-il.
Pour tout connaître de la production Celestyal, les vendeurs pourront utiliser d’ici fin 2019 un portail online de formation dont la traduction des textes en français est en cours.
Cet outil viendra compléter celui permettant de charger des vidéos, d’éditer des publicités, des flyers… « L’accompagnement marketing de la distribution a été l’une de nos priorités en 2019 », conclut Leslie Peden, qui considère avancer « étape par étape » dans l’Hexagone.

Des croisières en Méditerranée jusqu’en 2021

Avec l’extension dès cet hiver de la durée d’exploitation de ses deux paquebots, Celestyal Cruises commercialise en effet davantage de croisières. Avec l’itinéraire Eclectique Mer Egée, le Celestyal Crystal est ainsi l’un des premiers à revenir à Istanbul avec 2j/1n sur place, tout comme à Mykonos où un over night est également proposé. 
« Cette croisière d’une semaine séduira les Français qui sont friands de culture avec Istanbul mais aussi la découverte de la cité antique de Troie, de la Crète et de Santorin », ajoute-t-il. 
Avec l’avantage pour les passagers d’embarquer à Athènes, Istanbul ou à Héraklion afin de faire un pré/post tour.
La croisière des Trois continents constitue le 2ème itinéraire phare de la compagnie, marqué par des escales en Israël pour visiter Jérusalem et à Alexandrie pour admirer le Sphinx et les pyramide du Caire. 
Les passagers devront toutefois encore patienter jusqu’en 2021 pour pousser les portes du nouveau musée des antiquités égyptiennes. 
Là aussi, plusieurs possibilités d’embarquement sont proposées, à Athènes, Ashdod et Limassol (Chypre). 
Le troisième itinéraire d’une semaine, Idyllique Mer Egée au départ d’Athènes, affiche pour sa part deux jours à Mykonos et Santorin ainsi que des escales à Milos, Héraklion et Kusadasi.
Autre nouveauté de l’hiver, un itinéraire de 7 nuits baptisé Romantique Adriatique depuis Venise. 
Point important, chaque croisière bénéficie, selon sa durée, d’une à trois excursions incluses dans le prix. 
Le passager qui enchaine deux itinéraires en papillon sur 14 jours se voit ainsi offrir six excursions.

Source L'echo touristique
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?