Les forces de Tsahal auraient arrêté un prisonnier libéré, Walid Muhammad Hanatsha, à son domicile dans le quartier d'At-Tirah, selon Channel 13 News.
Mercredi, le tribunal militaire a annoncé une amélioration progressive de l'état de santé de Samar Mina Salim Arabid, chef de la cellule terroriste qui a assassiné Rina Schnerb lors d'un attentat à la bombe le mois dernier, a annoncé Kan 11.
Selon le rapport, il sera probablement possible d'interroger à nouveau Arabid dans les prochains jours.
Arabid a été blessé au cours de son interrogatoire après que le Shin Bet eut reçu des informations indiquant qu'il était en possession d'un engin explosif. De plus il détenait des informations sur l'infrastructure terroriste toujours en activité dont il faisait partie.
Il a été grièvement blessé et hospitalisé au centre médical Haddassah.
Le Shin Bet a déclaré que son interrogatoire a permis d'empêcher d'autres attaques terroristes, attentats à la bombe et enlèvements; il n'y avait pas d'autre choix que de prendre des mesures extrêmes lors de son interrogatoire pour soutirer ces précieuses informations".
Les forces de Tsahal ont du faire face à des dizaines d'émeutiers palestiniens jeudi soir dans la ville de Ramallah, alors que les soldats entraient dans la ville pour arrêter des suspects impliqués dans des activités terroristes.
Un porte-parole de Tsahal a déclaré qu'au cours de la nuit, des combattants de Tsahal, des membres du Shin Bet et des gardes-frontières ont arrêté 13 suspects recherchés pour avoir participé à des activités terroristes.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....