jeudi 4 octobre 2018

Basket: Amar’e Stoudemire retourne à l’Hapoël Jérusalem


Alors qu’il avait annoncé sa retraite il y a un peu plus d’un an, l’ancien Suns Amar’e Stoudemire n’a pas raccroché les baskets puisqu’il avait déclaré il y a quelques mois vouloir retrouver une équipe NBA pour cette saison......Détails.....


Passé par la ligue BIG3 cet été, il a finalement décidé de retourner en Israel à l’Hapoël Jérusalem, alors même qu’il avait démenti l’info il y a quelques mois. Toutefois il ne perd pas espoir de retourner en NBA pour autant puisque l’ailier fort de 35 ans à réaffirmé ses intentions et a même précisé que pas mal de franchises étaient intéressées.
« J’étais très proche de retourner en NBA, beaucoup d’équipes NBA étaient sur le coup, mais je ne voulais pas attendre plus longtemps et j’ai donc signé en Israël.

Il peut toujours y avoir des franchises qui auront besoin de moi, et je suis toujours prêt. Si j’étais resté aux USA et que j’avais attendu, j’aurais retrouvé un contrat.
Maintenant, les training camps ont commencé et je voulais continuer à m’entraîner et à jouer donc je suis revenu en Israël. J’ai une clause pour opt-out cette saison. »
Amar’e Stoudemire confie n’avoir eu que deux options : la NBA où l’Hapoël où il avait joué il y a deux ans. Et désormais il ne sait même plus quand il s’arrêtera…
« J’étais déjà prêt à prendre ma retraite, en fait j’étais déjà à la retraite depuis trois mois, j’ai eu le temps de me vider la tête et de faire autre chose … C’était apaisant, mais j’ai commencé à m’entraîner pour la ligue BIG3. Et instantanément je me suis bien senti. Je sentais que mon corps était en excellente forme, puis j’ai décidé de me donner une autre chance. Je ne sais pas si ce sera ma dernière saison, mais ça va être amusant. »
Stoudemire
Stoudemire a joué 846 matchs en NBA pour 18,9 points, 7,8 rebonds et 1,2 assists de moyenne.
Sa précédente aventure avec le club ne s’était pas super bien passée puisqu’il ne s’entendait pas très bien avec le coach Simone Pianigiani. Il avait eu un rôle limité avec seulement 9.9 points et 5.9 rebonds en 23 minutes en tant que 6ème homme.

Source Basket Infos
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?