dimanche 28 octobre 2018

Découvrez le falafel de demain !

 
Un mélange de gaufre et de falafel a fortement séduit les israéliens à la recherche d’une alimentation plus saine. Pour y gouter, il vous faudra vous rendre dans la ville de Rishon Letzion.......Détails........

Au restaurant "Belgian Falafel", à Rishon Lezion, Tali Shem Tov et son mari, Almog, ont inventé un nouveau concept qui pourrait bien remplacer la traditionnelle Pita du Falafel.
Ils ont eu l'ingénieuse idée de prendre une pâte de falafel crue (farine de pois chiche avec des épices) et de s'en servir dans un appareil à gaufres, transformant ainsi cette pâte en sorte de Pita remplie de salades, de légumes et de sauces !


 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

Tali Shem Tov a déclaré : "Nous avons commencé ce projet parce que nous aimons vraiment le falafel mais nous n'aimons pas des aliments frits, nous ne voulions pas non plus manger de pita".
Les propriétaires affirment que leur produit répond aux besoins d'une clientèle de plus en plus soucieuse de sa santé, éliminant la pita ordinaire, qui contient des sucres, ainsi que l'huile utilisée pour faire frire les boules de falafel traditionnelles.
Chaque sandwich coûte 30 shekels.


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....



Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?