jeudi 4 octobre 2018

Une plainte a été déposée contre le candidat du Likoud à la mairie de Tel Aviv.....

 
Une plainte pour "incitation à la haine" a été déposée mercredi contre les instigateurs de la campagne électorale du Likoud à Tel-Aviv. Le candidat du Likoud à la mairie de Tel Aviv, Arnon Giladi, a choisi le slogan "C’est nous ou eux", mettant en garde contre la prise de contrôle de Tel Aviv par des demandeurs d’asile et par le mouvement islamique.......Détails.......



L'un des panneaux mettant en garde contre la "ville des infiltrés" était accroché devant une école située dans le sud de la ville, où étudient de nombreux enfants de demandeurs d'asile vivant dans la ville.
Une autre affiche placée devant la station centrale de bus de Tel Aviv représente un palestinien masqué portant les couleurs du mouvement terroriste Hamas (photo ci-dessus).
Peu de temps après le lancement de cette campagne d'affichage, Ma'ayan Amran, un habitant de la ville, a porté plainte contre le Likoud à Tel-Aviv et contre son chef: "De telles choses ne devraient pas être présentées dans un pays démocratique. Je pense que le moment est venu pour les citoyens de commencer à agir pour empêcher de telles actions".
Arnon Giladi a déclaré: "Nous aimons Jaffa et les habitants de Jaffa, mais pas le mouvement islamique qui infiltre Jaffa, les infiltrés nous ont envahi et ils sont ici malgré la loi.
Le mouvement Likoud lutte depuis de nombreuses années pour préserver le caractère sioniste de la ville, aucun membre de l'extrême gauche et aucune plainte n'arrêtera la campagne visant à empêcher la transformation du sud de Tel Aviv en une ville d'infiltrés et de Jaffa en une enclave palestinienne".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?