dimanche 28 octobre 2018

Exposition de technologies israéliennes à Hanoï


L’ambassade d’Israël au Vietnam et le Comité populaire de Hanoï ont inauguré le soir du 27 octobre une exposition en l’honneur du 25e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre les deux pays.......Détails........

L'exposition, intitulée "Israël à Hanoï", vise à renforcer la solidarité et l’amitié entre les deux pays et, plus particulièrement, entre la capitale vietnamienne et Israël.

Elle présente des technologies avancées israéliennes dans divers secteurs, dont l’éducation, l’agriculture et les sciences.
L’ambassadeur d’Israël au Vietnam, Nadav Eshcar, a souligné que les relations entre les deux nations s’étaient rapidement développées depuis l’établissement de leurs relations diplomatiques en 1993. Selon lui, cette exposition de technologies illustre la vision de la coopération bilatérale dans plusieurs secteurs.

 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

De son côté, le président du Comité populaire de Hanoï, Nguyên Duc Chung, a particulièrement apprécié les technologies israéliennes permettant de fabriquer de l’eau à partir de l’air ou de cultiver du riz sur mur. Selon lui, ces technologies pourront aider le Vietnam, Hanoï en particulier, à changer la physionomie urbaine et à développer l’agriculture high-tech.
À cette occasion, Nguyên Duc Chung a remercié la société israélienne Watergen pour avoir offert à Hanoï des filtres pour purifier l'air, en extraire l'humidité et la transformer en eau potable, lesquelles peuvent produire 700 litres chaque jour.
Outre les technologies, l’exposition a présenté aux visiteurs un programme culturel multicolore interprété par des artistes israéliens.
Source Le Courrier du Vietnam
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?