La ministre de la Justice, Ayelet Shaked, a visité la tombe du Rabbi de Loubavitch à New York, elle y a allumé une bougie à sa mémoire puis a lu des Psaumes pour le succès de sa famille et de l'État d'Israël puis comme le veut la tradition, elle a posée une petit papier avec des demandes personnelles......Détails et Vidéo........
La ministre était accompagnée de Rabbi Moshe Kotlarsky, l'émissaire des Shluchim, Rabbi Shalom Duchman, directeur du Kolel Habad, et Rabbi Menachem Brod, l'émissaire Habad et rabbin communautaire au nord de Tel Aviv.
La ministre Shaked a déclaré: "Le mouvement Habad accomplit un travail sacré dans le monde entier et aide de nombreux juifs où qu'ils soient. J'ai eu l'honneur de visiter la tente du Rabbi aujourd'hui, de parler avec les dirigeants de la communauté et d'entendre parler du leadership particulier du Rabbi ".
Shaked, s'est entretenu avec le procureur général des États-Unis, Jeff Sessions, à la suite de l'attaque de Pittsburgh. Le procureur général a informé la ministre de l'évolution de l'enquête et a déclaré qu'il s'agissait de la plus haute priorité de la justice.
La ministre Shaked a exprimé sa tristesse, envoyé un prompt rétablissement aux policiers et aux membres de la communauté blessés et a adressé ses condoléances aux familles des victimes.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....