mercredi 24 octobre 2018

L'Inde a signé un contrat de 777 millions de dollars pour les systèmes de défense antimissile israéliens !


La société d'État Israel Aerospace Industries (IAI) a remporté un contrat de 777 millions de dollars pour la fourniture de systèmes de défense LRSAM à des navires appartenant à la marine indienne , a déclaré la société mercredi.......Détails........


Le contrat est passé avec la société publique indienne Bharat Electronics Ltd (BEL), qui est le principal contractant du projet, a déclaré IAI.
Le LRSAM, qui fait partie de la famille Barak 8, est un système de défense aérienne et antimissile utilisé par la marine israélienne ainsi que par les forces navales, aériennes et terrestres de l'Inde.
Selon cet accord, les ventes du Barak 8 au cours des dernières années se sont chiffrées à plus de 6 milliards de dollars, a déclaré IAI.
« Le partenariat de l'IAI avec l'Inde remonte à de nombreuses années et a abouti au développement et à la production de systèmes communs », a déclaré le directeur général de l'IAI, Nimrod Sheffer. 
« L'Inde est un marché majeur pour IAI et nous prévoyons de renforcer notre positionnement en Inde, également dans la perspective d'une concurrence accrue. »


 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

Les dirigeants israéliens et indiens se sont engagés à resserrer leurs liens et les pays ont intensifié leur coopération dans des domaines tels que l'agriculture et les technologies de pointe. 
Israël est également en train de devenir l’un des plus importants fournisseurs d’armes de l’Inde, aux côtés des États-Unis et de son partenaire de longue date, la Russie.
L’année dernière, IAI a signé un accord d’une valeur de près de 2 milliards de dollars pour fournir à l’armée et à la marine indiennes des systèmes de défense antimissile. Cette opération a été suivie d'un contrat de 630 millions de dollars avec BEL pour la fourniture à Barak 8 de systèmes de missiles sol-air destinés à quatre navires de la marine indienne.
Le Barak 8 a été mis au point par IAI en collaboration avec le ministère de la Défense israélien, l’Organisation indienne de recherche et de développement pour la défense, les marines des deux pays, le Rafael israélien et les industries locales en Inde et Israël.

Source Tele Relay
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?