mercredi 24 octobre 2018

Plusieurs attaques terroristes à Hébron et dans ses environs cette nuit....


Des terroristes ont ouvert le feu mardi soir sur des soldats de Tsahal qui se trouvaient  à un poste de contrôle près de Halhul, au nord d'Hébron. Un peu plus tard, un soldat a été attaqué alors qu'il patrouillait près du caveau des patriarches......Détails.......


Des terroristes arabes ont tiré sur des soldats de Tsahal à un poste de contrôle près de Halhul, au nord d'Hébron, mardi soir.
Les soldats n'ont pas été blessés et ont riposté vers le lieu d'où venaient les coup de feu.
Par la suite, plusieurs barrages routiers ont été installés dans la région afin de capturer les terroristes, qui ce matin courent toujours.
Dans un second temps, dans la nuit, une attaque à l'arme blanche a eu lieu à Hébron, attaque au cours de laquelle un soldat a été poignardé avec des ciseaux, il a été légèrement blessé au torax et aux mains.
Le terroriste arabe est arrivé par derrière alors que le soldat, un chauffeur de l'armée (militaire de carrière), effectuait une patrouille avec son officier autour du Caveau des Patriarches.
Le caporal blessé a déclaré: "J'ai tout fait pour protéger mon officier. C'était moi ou le terroriste. Un soldat doit réagir comme ça, qu'il soit cuisinier ou parachutiste.


 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

Lors de ma patrouille, j'ai entendu trois cris Allah u Akbar, j'ai tourné la tête, puis à une distance de quelques mètres, j'ai vu le terroriste tenant un objet pointu et m'attaquant.
Je me suis battu avec lui physiquement et il m'a poignardé à la poitrine et à la main. Pendant le combat, il a placé l'objet pointu, des ciseaux, dans son autre main. 
Je suis revenu un peu en arrière alors qu'il tentait de me poignarder au ventre.
À ce moment-là, je lui ai tiré dessus pour le neutraliser. 
Il était de la plus haute importance pour moi d'éviter qu'il blesse mon officier ou moi-même. 
Après lui avoir tiré dessus, je me suis assuré qu'il ne pourrait plus se relever et poignarder de nouveau. L'attaque a duré moins de 2 minutes. "
Le terroriste est mort sur le coup. Son identité n'a pas été révélée par les forces de sécurité.
Déja dans la journée, un arabe a tenté de pénétrer au Caveau des patriarches avec un couteau de boucher, heureusement, les gardes-frontières l'ont neutralisé avant qu'il ne passe à l'acte.
Lundi, une autre attaque s'est produite à Hébron lors d'une patrouille, le terroriste a pu blesser un soldat avant d'être abattu.
Il semble que les terroristes palestiniens aient décidé de concentrer leurs efforts d'attaques dans Hébron et ses environs....

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?