dimanche 21 octobre 2018

Alerte aux inondations dans le sud du pays ces prochaines heures.......


En raison des prévisions météorologiques qui annoncent de gros orages dans le sud du pays, accompagnées d'inondations intenses, la police a publié à destination des citoyens israéliens une série de recommandations dans le but de sauver des vies.......Détails.........


Selon les prévisions météorologiques, de gros orages accompagnés de foudres et d'éclairs sont en route pour la vallée du Jourdain, le désert de Judée et les environs de la mer Morte, ils devraient entrainer de fortes inondations dans les heures qui viennent.
Dans le nord du pays, la pluie tombe déja et en grande quantité, un vrai déluge....
Du coup, la police israélienne demande au public de ne pas se rendre dans ces zones.

De plus, le porte-parole de la police a publié plusieurs instructions aux citoyens:
• En raison du risque de dérapage sur la route, les conducteurs doivent faire preuve d'une extrême prudence.
• Évitez de circuler sur les routes inondées.
• La vitesse de déplacement doit être adaptée aux conditions météorologiques et de la route.
• Les conducteurs doivent conduire avec les phares allumés.
• Ne vous arrêtez pas brusquement et maintenez une distance avec le véhicule qui vous précède.
• Une attention particulière doit être accordée aux piétons, rappelons qu'ils ont la priorité.
• Soyez très concentré sur la conduite et évitez les distractions, notamment avec votre téléphone portable, en cas de besoin, arrêtez-vous au bord de la route en toute sécurité.
• Il est interdit de s’arrêter sur la route et dans un lieu non désigné à cet effet; Cela pose un danger pour les véhicules qui passent.
• En cas de dysfonctionnement du véhicule, allumer des feux de detresses, porter un gilet lumineux, placer un triangle de signalisation, passer par-dessus le rail de sécurité et appeler le poste 100.


 Vernissage et exposition Beni Gassenbauer

Lors des inondations il y a six mois, neuf filles et un garçon, étudiants de l'académie pré-militaire Bnei Zion, ont été tués dans l'inondation qui a frappé le ruisseau Tzafit, dans le sud du pays, où ils marchaient.
"La police israélienne, avec l'aide des unités de sauvetage de la police, est disposée à fournir des services et une assistance au public qui utilise la route et à porter secours aux civils et aux voyageurs. 
Le centre de trafic de la police israélienne mettra à jour les cartes waze et le public concernant la situation du trafic et le blocage des routes en raison des inondations.
Le public est invité à contacter pour toute question ou information supplémentaire la police israélienne en composant le 100."

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?