dimanche 4 mars 2018

Jérusalem: embouteillages géants dés ce dimanche.......


La ville de Jérusalem est ce dimanche fortement embouteillée en raison de travaux routiers sur les routes principales. Dès samedi soir, des changements ont été opérés concernant la circulation à l'entrée de Jérusalem, ceux-ci ont causé ce matin d'énormes embouteillages, bloquant pendant des heures les usagers.......Détails........
 
Le boulevard Shazar a été bloqué du Carrefour Nordau à Agrippa, et les véhicules sont détournés vers le boulevard Herzl, la rue HaNasi HaShishi, le boulevard Rabin et la rue Heichal Hamishpat.
Dès les premières heures du le matin jusqu'à maintenant, probablement pour toute la journée, les principales artères de Jérusalem sont bloquées.
Ainsi, les conducteurs qui devaient se rendre à leur travail ont été retardés de plus d'une heure. L'application Waze indique depuis ce matin que toutes les routes et axes majeurs de Jérusalem sont bloqués.
Et où est le maire Nir Barkat ? Le week-end dernier, Barkat s'est envolé pour les Etats-Unis, où il devrait assister à la conférence de l'AIPAC.

Votre avocate en Israël... 

Les embouteillages ont été créés par la poursuite de la construction de la voie ferrée sortie  à présent du tunnel souterrain creusé dans la région .
Le cauchemar ne fait que commencer car d'autres travaux commenceront bientôt et un certain nombre d'artères principales à l'entrée de la ville seront de nouveau bloquées.
Malgré l'annonce de la police et les itinéraires Bis, le trafic dans la ville est lent, et les trajets vers n'importe quelle destination devrait être au moins deux fois plus long que prévu.
Beaucoup de conducteurs frustrés se sont plaints de ne pas avoir été informés de la fermeture des routes due aux travaux.


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire Vous avez un business ?