lundi 4 septembre 2017

Un Français blessé dans l'attaque de Barcelone recherche l'Israélien qui a sauvé ses enfants ! (vidéos)


Le 17 août dernier, une camionnette fauchait les piétons sur Las Ramblas à Barcelone, faisant 16 morts et une centaine de blessés. Un Français blessé lors de l'attaque terroriste a déclaré dans une interview qu'un Israélien a sauvé la vie de ses enfants......Détails........


Sur le plateau de "7 à 8", sur la chaine de télévision TF1, celui-ci a déclaré : "Je voudrais retrouver la personne qui a sauvé mes enfants".
Le blessé qui est toujours hospitalisé, identifié uniquement par son prénom 'Renaud'.
Je me promenais avec ma femme et ses deux enfants lorsque l'attaque a eu lieu. J'avais mon fils dans les bras, j'ai juste eu le temps de faire un quart de tour pour essayer d'absorber le choc.
J'ai été tapé de plein fouet par le véhicule. D'un seul coup, ça a été très vite, impossible de réagir, de sortir du champ de cette camionnette.
Je n'avais plus mon fils dans les bras, je suis tombé sur la gauche du véhicule qui s'est arrêté quelques mètres après nous avoir heurté.
J'ai alors vu le terroriste descendre de son véhicule et prendre la fuite après le massacre.
Il était de dos, j'avais une douleur intense, j'ai voulu tout de suite me relever, mais je suis tombé".
Le fils aîné de Renaud qui était dans ses bras lors du choc a été projeté mais il a été récupéré par miracle par un passant sur place, passant qui s'avère être un touriste Israélien.
Selon Renaud, celui-ci a sauvé la vie de ses enfants.




 


Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire