La terroriste Palestinienne Rasmea Odeh sera expulsé des États-Unis vers la Jordanie mardi, après avoir été reconnu coupable de fraude en matière d'immigration.......Détails.........
Odeh embarquera dans un avion mardi dans un avion qui décollera de l'aéroport O'Hare de Chicago en dirction de la Jordanie, elle devrait être accompagné par de nombreux militants anti-Israéliens.
Une annonce a circulé sur les réseaux sociaux : "Nous connaissons maintenant la date de départ de notre amie Rasmea Odeh. Elle va quitter les États-Unis pour la Jordanie le mardi 19 septembre 2017. C'est notre dernière occasion de lui dire au revoir avant qu'elle soit obligée de quitter les États-Unis après quatre ans de lutte juridique et politique ".
Rappelons qu' elle a été condamnée en 1970 pour sa participation à deux attentats terroristes qui ont eu lieu en 1969 en Israël.
L’un des attentats à la bombe s’est produit dans un supermarché de Jérusalem. Il avait fait deux morts (des étudiants israéliens) et neuf blessés.
Ses victimes
La seconde bombe a été retrouvée et désarmée au niveau du Consulat britannique.
Rasmea avait reconnu sa participation dans ces deux attentats mais ceux qui la soutiennent affirment que Rasmea avait avoué avoir pris part à ces deux attentats terroristes pour "échapper à la torture et aux agressions sexuelles dont elle était victime en prison de la part des soldats israéliens".
Ses arguments n'ont pas convaincu la justice car du matériel utilisé pour fabriquer une bombe artisanale avait été retrouvé chez elle.
Au bout de dix ans derrière les barreaux, elle avait été libéré lors d’un échange de prisonniers.
En 1990, elle réussit à émigrer vers les Etats-Unis où elle avait obtenu la nationalité américaine en 2004.
Cependant, elle sera arrêtée en 2013 pour avoir dissimulé durant sa demande de visa qu’elle avait des liens avec le Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP), considéré comme mouvement terroriste.
Allez, retour au Bled !
Rasmea sera emprisonnée sous les ordres des autorités en charge de l’immigration aux Etats-Unis.
Rasmea Youssef Odeh a finalement purge 18 mois de prison.
Elle a été déchu de sa nationalité Américaine et sera donc expulsée mardi.......
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: