Le président Tran Dai Quang a reçu le 26 septembre à Hanoï les ambassadeurs Israélien.......Détails........
Lors de la réception de l'ambassadeur israélien, Nadav Eshcar, le chef de l’État vietnamien a demandé de renforcer les échanges des délégations de tous les échelons, déployer des résultats de la visite du président israélien au Vietnam ainsi que des résultats de la 2e session du Comité intergouvernemental Vietnam-Israël tenue en juillet dernier à Tel Aviv et coordonner l’organisation des activités pratiques et significatives pour célébrer les relations diplomatiques entre les deux pays en 2018.
Tran Dai Quang souhaite promouvoir les négociations pour parvenir à la signature de l’accord de libre-échange bilatéral en 2018, mettre en œuvre des mesures pour augmenter la valeur d’échange commercial bilatéral à 3 milliards de dollars dans l’avenir.
Nadav Eshcar a affirmé que le Vietnam est un partenaire important et Israël souhaite dynamiser davantage les domaines de coopération bilatérale.
Sur l’Accord de libre-échange bilatéral, l’ambassadeur Nadav Eshcar a déclaré que son pays souhaite achever des négociations et parvenir à la signature de l’accord.
Source Vietnam +
Suivez-nous sur FaceBook ici: