dimanche 24 septembre 2017

L'armée tchèque veut acheter l'APC Israélien 'Namer' (Vidéo)

 
Selon le magazine Below the Turret, spécialisé dans la défense, l'armée tchèque a été très impressionnée par le véhicule APC de fabrication Israélienne et a fait part de son désir de l'acheter......Détails et vidéo........


Selon le magazine, l'armée tchèque a officiellement demandé à Israël de pouvoir acheter le Namer (mot hébreu qui signifie "leopard") pour remplacer son véhicule de combat d'infanterie BMP-2, datant de l'époque de l'Union Soviétique.
Le Namer était en concurrence avec neuf autres véhicules blindés et Israël n'avait pas répondu à temps pour soumettre sa proposition à l'appel d'offre.
Lors de la date limite, la dernière version du Namer, équipée d'une tourelle sans pilote, n'avait pas été présentée.
En août, Israël a lancé un nouveau modèle du Namer, équipé d'un canon de 30 mm dans le cadre de l'effort de Tsahal pour améliorer ses capacités de guerre urbaine.
Contrairement au Tank Merkava, le canon du Namer n'aura pas besoin d'un soldat pour le faire fonctionner.
Cet avantage permet donc de libérer de l'espace et donc de permettre à l'APC de transporter encore plus de soldats.
L'arme est cependant toujours contrôlée par des soldats qui se trouvent à l'intérieur du véhicule à l'aide de caméras vidéo.
Le Namer utilise la même armure que le tank Merkava et est équipé du même système de protection contre les missiles antichars Trophy.




Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire