lundi 25 septembre 2017

Pour mettre fin aux bloquages des routes par les handicapés, la police a sorti l'arme fatale......(Vidéo)


La coalition formée par plusieurs organisations de défense des droits des handicapés a continué ce matin le barrage de routes à travers le pays. Plusieurs manifestants ont bloqué ce lundi matin le trafic sur la route 1 au niveau de Latrun, en direction de Jérusalem......Détails........

La police est rapidement arrivée sur les lieux et a infligé des amendes de 500 shekels aux manifestants pour "perturbation de l'ordre public".  
En attendant, les véhicules ont été redirigés vers la route 3 mais de gros embouteillages ont tout de même créé une grosse pagaille pour les gens souhaitant se rendre dans la capitale.

 
Latrun ce matin

Selon les organisateurs du bloquage, leur protestation d'aujourd'hui était une réponse aux déclarations de la police annocant qu'elle ne permettrait plus la poursuite des bloquages des routes, pratique qu'elle a tolérée ces derniers mois.  
La nuit dernière, la police a annoncé qu'elle appliquerait désormais les lois contre les manifestants.  
Le député Eitan Cabel (Union Sioniste) a critiqué la distribution d'amendes par la police en écrivant sur son compte Twitter "La police a réussi à résoudre la crise". 





Koide9enisrael a publié un article sur ce sujet dimanche :

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire