mardi 19 septembre 2017

Un drone Syrien a été abattu par un missile Patriot dans les hauteurs du Golan....Israël a repliqué !

 
Un missile Patriot a été lancé par les Forces de défense d'Israël contre un drone (UAV) qui avait tenté de pénétrer dans l'espace Aérien Israélien depuis la Syrie voisine en direction de la frontière, dans les hauteurs du Golan. De plus, Israël a repliqué immédiatement !........Détails.......


Des détails supplémentaires sont vérifiés par les forces de Tsahal déployées dans la zone mais selon les premiers éléments, il serait de fabrication Iranienne et était apparamment exploité par des membres du Hezbollah depuis la Syrie !
L'alarme n'a cependant pas retenti dans la région.
Les habitants ont pu apercevoir une trainee de fumée blanche puis ils ont entendu une deflagration (Photo ci-dessus).
Du coup, suite à la violation de l'espace aérien Israélien, l'armée de l'Air Israélienne aurait attaqué plusieurs positions du Hezbollah en Syrie.
Selon le site Al-Nashra, L'Israel Air Force aurait bombardé les cibles à partir de l'espace aérien Libanais. 4 missiles auraient été tirés.



Il y a environ cinq mois, une interception similaire s'est produite lorsqu'un drone s'est approché d'un territoire Israélien dans le nord du pays.
Une batterie Patriot avait alors tiré un missile sur l'avion sans pilote.  À la suite de l'incident, le porte-parole des FDI a confirmé que «un missile Patriot a été tiré sur une cible sur les hauteurs du Golan». Le porte-parole de Tsahal avait confirmé ensuite l'interception d'un drone Syrien. 
Dans le passé, plusieurs drones russes ont pénétré dans les hauteurs du Golan, et au moins une fois, un missile Patriot a été tiré sur eux.




Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire