jeudi 14 septembre 2017

Tsahal, le Shin Bet et la police ont mené plusieurs actions en Judée Samarie cette nuit....

 
Les forces de Tsahal ont mené cette nuit une opération conjointe avec des membres du Shin Bet dans le village Arabe de Yatta, dans la région de Hébron, en Judée Samarie.......Détails.......



Les soldats ont confisqué des fonds destinés à la famille du terroriste qui a assassiné Dafna Meir en janvier 2016.
Selon les autorités, le Hamas a fourni à la famille 48.000 shekels pour aider à la construction d'une nouvelle maison, l'ancienne ayant été détruite en représaille à l'attaque.
Rappelons que Dafna Meir, une infirmière de 38 ans qui travaillait à l'hôpital Soroka de Beer Sheva, a été assassinée à l'entrée de sa maison par un terroriste Palestinien.
Celui-ci l'avait poignardée à mort devant ses enfants.
Dafna avait lutté contre le terroriste, l'amenant à fuir, pour sauver la vie de ses enfants.

Dafna Meir z''l

Cette nuit, les Forces de Tsahal ont également fermé une Organisation de charité dirigée par le Hamas à Hébron, organisation qui collectait des fonds pour les familles des terroristes.
De plus, les soldats ont également arrêté ce mercredi soir 8 terroristes recherchés en Judée-Samarie.
5 de ces terroristes sont soupçonnés d'être impliqués dans des attaques terroristes contre des civils et contre des membres des forces de sécurité.
De plus, la police Israélienne a arrêté mercredi soir un Arabe de Jérusalem qui occupe un poste de haut niveau au sein de l'organisation terroriste Shabaab Al-Aqsa (Jeunesse Al-Aqsa), organisation affiliée au Hamas.


Ce terroriste de Jérusalem est soupçonné d'avoir transférer de l'argent du Hamas et d'avoir ainsi activement participé aux émeutes qui ont eu lieu sur le Mont du Temple l'année dernière. Il a également incité aux violences sur les réseaux sociaux.

Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire