Selon l'agence de presse Egyptienne Mena, les pays membres de la Ligue arabe qui se sont réunis dimanche pour le 148e congrés ont accepté une proposition visant à empêcher Israël de devenir membre non-permanent du Conseil de sécurité de l'ONU......Détails.......
Cette proposition a été soumise aux représentants des pays Arabes par le représentant Palestinien au sein de la ligue Arabe, Jamal al-Shobaky.
Dans cette proposition, le Conseil de la Ligue Arabe appelle les ministres Arabes des Affaires étrangères à adopter une motion Palestinienne destinée à tenter de bloquer l'entrée d'Israël au sein du Conseil de sécurité pour les années 2019 et 2020.
Pour bloquer cette entrée d'Israël au Conseil, les Palestiniens propose aux pays membres de la Ligue Arabe de créer un comité composé du représentant de la Ligue Arabe, de son conseiller ministériel, de son Secrétaire général, du représentant de la Palestine et du représentant de l'Egypte.
Ce comité aura pour objectif de soutenir la cause palestinienne et de faire appliquer les résolutions votées lors du dernier sommet de la Ligue Arabe.
Ce comité devra tout faire pour s'opposer à l'entrée d'Israël comme membre non-permanent du Conseil de sécurité de l'ONU, il devra aussi verifier que les pays membres de la ligue demandent au Conseil de sécurité de l'ONU une protection internationale du peuple Palestinien ainsi que la possibilité pour la Palestine de devenir membre du Conseil de sécurité
Quel cinéma.......Les pays Arabes n'en ont-ils pas marre de se faire manipuler par les Palestiniens ?.....Cela devient de plus en plus ridicule !
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: