mercredi 6 septembre 2017

La France va continuer de financer l'Autorité Palestinienne et donc, indirectement, le terrorisme !


Les francophones qui ont salué la visite du ministre Français de l'économie se sont réjouit un peu trop vite semble t-il....Lors de sa visite au sein de L'Autorité Palestinienne, Bruno Le Maire a assuré aux dirigeants Palestiniens que le budget versé aux Palestiniens en 2017 sera versé également en 2018......Détails........

Lors de sa rencontre avec des dirigeants Palestiniens, Bruno Lemaire a confirmé que la France continuera de verser des millions d'euros pour financer l'Autorité  Palestinienne, qui finance elle même les salaires des terroristes qui assassinent des citoyens Israéliens.
Cette annonce a été faite lors de sa visite à Ramallah.
Le ministre Français a assuré les ministres du dictateur Abbas que «la France entend maintenir le même niveau d'aide bilatérale accordée à la Palestine en 2018» et cela malgré les nombreuses coupes budgétaires effectuées par le gouvernement Macron !
Selon les derniers chiffres disponibles sur le site de la diplomatie française, la France a versé aux Palestiniens en 2015 près de 40 millions d'euros !
De plus, cela ne prend pas en compte les aides versées par les ONG, les Associations pro-Palestiniennes et les donnateurs privés.
Il n'y a donc franchement pas de quoi se réjouir de la visite de Le Maire dans la région.....ce serait même plutôt le contraire !
Rappelons que plusieurs pays Européens ont stoppé les versements aux Palestiniens en attendant qu'ils prouvent qu'ils ne versent plus d'argent aux terroristes....
Malheureusement, la France ne l'entend pas de cette façon, dommage !

 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire