jeudi 14 septembre 2017

Désormais, les soldats des forces spéciales serviront 8 ans dans l'armée !


Les Forces de Défense d'Israël ont annoncé qu'elles vont complètement réorganiser les forces d'élites de l'armée Israélienne. Pour commencer, les soldats de la Sayeret Matkal, les commandos navals de la Shayetet 13, les commandos de l'unité Shaldag et les membres des commandos 669, effectueront un service de 8 ans, contre 3 à 4 ans actuellement   .......Détails....... 

De plus, les soldats pourront suivre des cours à l'université et obtenir un diplôme universitaire aux frais de l'armée. Le chef d'état-major de Tsahal, le général Gadi Eizenkot, a déclaré que cela améliorera grandement l'efficacité des soldats qui appartiennent aux unités d'élite.
Chaque année, 9.000 reccrues passent des tests pour rentrer dans les forces spéciales. À la fin du processus, seule une petite quantité de soldats sont retenus. 
Leur formation est longue, elle dure en moyenne entre 1 an et demi et deux ans.
Comme le service de ces soldats est au total de 3 ans, cela signifie qu'ils ne sont opérationnels qu'une année.
Ce modèle diffère radicalement des forces spéciales des États-Unis ou de la Grande-Bretagne, où les troupes d'élite restent généralement dans leurs unités pendant de nombreuses années.
Le changement prévu fait que les membres des forces spéciales d'élite auront la plus longue période au sein de l'armée, juste après les pilotes, qui servent 9 ans dans l'Israel Air Force.
Eizenkot a déclaré que les meilleurs soldats seront envoyés dans des unités d'infanterie régulières afin d'améliorer leur professionnalisme.
Pour les forces spéciales qui effectueront un service de 8 ans, les salaires seront dignes des salaires des militaires de carrière mais les chiffres n'ont pas encore été déterminés. 
De plus, afin de stimuler la motivation à servir dans les unités de combat, les soldats combattants gagneront désormais 2000 shekels par mois au lieu des 1700 actuels.
Les membres des unités de combat classique (Golani, Givati, Nahal, Nahal Haredi, Parachutistes etc) recevront en plus des bonus :
Chaque année, ils recevront une carte prépayée qui pourra être dépensée au cinéma, au restaurant, dans des magasin de vétements, des centres de loisirs etc.
Le soldats recevront leur carte avant la fin de 2017.....
De plus, chaque soldat recevra un équipement identique aux équipements des unités d'élites, Tsahal va investir 70 millions de shekels pour cela.
  Un plus grand nombre de soldats bénéficieront de bourses d'études dès leur sortie de l'armée.
L'armée va également construire de nouvelles structures sportives pour les combattants (salles de sports, terrains de foot, de basket.....).
Un certain nombre de soldats pourront passer le permis de conduire ou se présenter aux examens psychométriques au frais de l'armée. 
Les combattants pourront également circuler en bus gratuitement en vétements civils vers n'importe quelle destination, y compris Eilat (aujourd'hui, tout soldat de Tsahal peut prendre le bus gratuitement s'il est en uniforme).
Cet année, 67% des reccrues ont demandé un service dans des unités de combat, soit 1.8% de moins qu'en 2016.
Le but de ces mesures et d'inverser la tendance.
 
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook...
Sommaire