La dictature Algérienne se porte mal et les pauvres Kabyles continuent de subir la tyranie de Boutefika et de ses sbires.Ainsi, une Kabyle qui portait un Tee-Shirt affichant son amitié avec l'Etat juif, a été embarqué par la police......Détails......
Il faut dire que l'Algérie est un des pays les plus anti-Israéliens au monde, voir même un des pays les plus antisémite au monde.
Les juifs y ont été expulsés en même temps que les Français lors de la guerre d'indépendance.
Et bien n'ayant plus de juif, ceux-ci ont trouvé de nouvelles têtes de turcs : Les Kabyles !
Ainsi, nous apprenons grace au site de l'Agence kabyle d'informations Siwel que dans la localité d'azrou, dans la région de Illilten, un jeune homme a été embarqué par la police parce qu'il avait refusé de retirer son Tee-Shirt sur lequel était écrit "I love Israël".
Il a été retenu au commissariat, puis son Tee-Shirt lui a été retiré de force, il a du subir un interrogatoire poussé puis a finalement été relaché.....en maillot de corps !
Ce jeune homme, Hakim, a tout mon respect !
Je lui souhaite à lui ainsi qu'à tout le peuple Kabyle de pouvoir bientôt vivre en Kabylie libre, libre de toute occupation Algérienne, tout comme je nous souhaite au peuple juif de vivre bientôt en Israël et notamment en Judée Samarie libre, libre de tout occupant Palestiniens Biensûr !
Source Koide9enisrael
Suivez-nous sur FaceBook ici: