jeudi 31 décembre 2015

L'Unité anti-corruption Lahav 433 va interroger Sara Netanyahu pour des accusations de fraude !



Sara Netanyahu, l'épouse du Premier ministre Binyamin Netanyahou, sera interrogée par des enquêteurs de l'unité Lahav 433 ce jeudi après-midi au sujet de ses prétendues malversations dans la gestion des dépenses de la famille...Détails...

Mme Netanyahu sera interrogée par l'unité anti-corruption en raison de soupçons selon lesquels elle aurait gonflé les factures des dépenses personnelles de la famille au dépend de l'Etat et du Trésor !
Le police va effectuer cet interrogatoire afin de tenter de déterminer si les services qui ont reçu un financement de l'Etat étaient effectivement des services relevant du trésor.
Selon Arutz 10, la femme du Premier ministre sera également interrogée sur d'autres sujets.
L'affaire, qui a éclaté il y a un mois avant que Netanyahou ne soit réélu Premier ministre, est devenu le scandale "des résidences du Premier ministre".
Selon les allégations, les Netanyahu auraient obtenu un financement de l'Etat pour des services rendus à leur domicile privé de Césarée sous le couvert de travaux liés à leur résidence officielle à Jérusalem !
Une autre accusation relève une fraude par l'emploi de fonds publics pour l'emploi d'un électricien dans la maison de Césarée le week-end et les jours fériés.
La police a précisé que certaines des dépenses décrites dans les allégations sont justifiées mais d'autres posent problème, ne dépendant pas du budjet de fonds publics...


Source Koide9enisrael