dimanche 27 décembre 2015

Attaque à Jérusalem ce dimanche matin, un soldat de 21 ans légèrement blessé




Attaque terroriste à Jérusalem ce dimanche matin : un soldat de 21 ans a été légèrement blessé ce matin (dimanche) lors d'une attaque au couteau près de l'entrée de Jérusalem, à proximité de la gare centrale de la ville....Détails....


Des ambulanciers du Magen David Adom ont traité le soldat qui était conscient et souffrait d'une plaie par arme blanche dans la partie supérieure du corps, il a ensuite été emmené à l'hôpital Hadassah Ein Kerem. 
Une enquête initiale a révélé que le kamikaze d'une trentaine d'années était titulaire d'une carte d'identité israélienne et serait originaire d'un village non loin de Maale Adumim.
Le terroriste l'a poignardé dans le dos puis essayé de le poignarder à nouveau mais le soldat l'a poussé et l'a frappé en le plaquant au sol.  
Un garde de sécurité qui avait remarqué l'attaque a neutralisé l'assaillant jusqu'à l'arrivée de la police qui l'a arrêté. 
Un garde de sécurité qui était sur place a déclaré : " Soudain, j'ai entendu des cris et j'ai couru pour voir ce qui se passait, j'ai vu le terroriste, il y avait beaucoup de gens autour qui le maintenaient au sol ".





















Source Koide9enisrael