jeudi 31 décembre 2015

Le Hamas déclare avoir planifié des attaques suicides contre des politiciens et des militaires israéliens !

 
 Des responsables du Hamas ont admis pour la première fois rechercher activement à mener des attentats-suicides. Selon les déclarations faites aux médias arabes, ces attaques terroristes seront perpétrées par des cellules dormantes en Judée et en Samarie et cibleront des hommes politique ainsi que des personnalités militaires...Détails...
 


En Octobre, le Hamas à transmis des instructions aux cellules dormantes afin qu'elles mènent des attaques suicides.
Selon les sources du journal Yediot Aharonot, les objectifs ont été choisis à l'avance et les attaques doivent être effectuées à l'intérieur de la ligne verte.
Ces nouvelles révélations arrivent quelques jours après que les forces de sécurité israéliennes aient  réussi à démanteler une cellule du Hamas composée de 25 terroristes.
Ces terroristes d'Abu Dis étaient en train de planifier ces attaques pour le compte du Hamas.
Le Hamas affirme que la cellule a été découverte parce que un terroriste a demandé à un agent de l'Autorité Palestinienne de lui fournir des documents falsifiés, celui-ci aurait alors prévenu ses supérieurs.
Le Hamas a déclaré poursuivre ses tentatives afin d'attaquer des cibles israéliennes et mener des attentats-suicides. L'organisation estime que ses autres cellules ne seront pas découvertes...ben voyons....

Source Koide9enisrael