jeudi 20 août 2015

Des enseignants dans des écoles de l'UNRWA ont posté des messages antisémites sur les réseaux sociaux !


UNRWA teacher's Facebok post


Le blog " the Elder of Zion "  a révélé qu'aucune sanction n'a été prise contre des enseignants palestiniens travaillant dans des écoles de l'UNRWA ( dans la Bande de Gaza, en Judée Samarie, au Liban et en  Jordanie ) malgré le fait qu'ils aient supporté l'antisémitisme et le terrorisme sur les médias sociaux...Détails...





Selon les conclusions de l'enquete menée par le journaliste du blog, les enseignants ont souvent publiés des messages sur Facebook contre les juifs, contre Israel et en faveur du terrorisme.
Même un directeur d'école de l'UNRWA est concerné, louant une attaque terroriste menée en 1978.




Oday Al Masri, un enseignant de l'UNRWA à Djénine a quant a lui posté une croix gammée !
L'organisation de l'ONU ( UNRWA dépend des Nations Unies ) a répondu simplement en demandant aux  enseignants de modérer leurs messages de haine !


Hassan Zeghan, un des enseignants !


En réponse, plusieurs enseignants ont supprimés leur affiliation avec l'UNRWA sur leurs comptes Facebook ou ont changé leurs paramètres de confidentialité.
Plusieurs pages d'enseignants de l'UNRWA affichent également des vidéos djihadistes.




Aucuns enseignants n'a été licencié ou même réprimandé pour ces actions scandaleuses !
Suite à la mise en lumière de ce scandale par le Blog, un porte-parole de l'UNRWA a annoncé sur Arutz 10 que si ces allégations sont prouvées, l'organisation sanctionnera les coupables.
Un porte-parole de l'organisation a déclaré : " S' il y a une présomption de violation de la neutralité de la part de nos employés, nous enquêterons et nous prendrons des mesures significatives avec possibilité de licenciement "...




Source Koide9enisrael