mardi 25 août 2015

Pour les palestiniens, " même le Mur occidental est un lieu saint musulman " !

הכותל

Le Grand Mufti de Jérusalem et de la " Palestine ", le cheikh Mohammed Hussein, a condamné la décision israélienne de déclarer deux organisations musulmanes illégales sur le Mont du Temple, où se trouve la mosquée Al-Aqsa...Détails...



Cet individu a donc perdu ses moyens et s'est a prononcé un discour plus que stupide. Le Cheikh Hussein a déclaré " qu'Israël refuse aux musulmans le droit de se rendre sur le lieu saint musulman d'où Mahomet est monté au ciel tout en permettant aux extrémistes juifs d'ypénétrer pour le profaner. J'appelle les musulmans à renforcer leur emprise sur la mosquée Al-Aqsa par une présence physique renforcée ".


Et il est heureux de sa connerie ?


De son côté, pour ce qui est de la stupidité, l'Autorité palestinienne n'est pas en reste et loin de là : Le fonds de dotation du gouvernement de l'Aurorité Palestinienne a publié un rapport " dénoncant la politique agressive israélienne utilisant des méthodes frauduleuses pour promouvoir son plan de judaïsation de Jérusalem, y compris de la Mosquée al-Aqsa " !




Le rapport, qui traite des activités de développement de Jérusalem et de la vieille ville considére que " l'existence historique du Temple est une invention, le Temple n'a jamais existé, Israël a utilisé cet argument pour s'approprier le mur Buraq ( Mur occidental d'Al-Aqsa ) pour en faire le Mur des Lamentations ".
Bref, en gros, pour nos " partenaires pour la Paix ", le mur des lamentations ( Kotel ) s'appelle en fait le mur de Buraq, lieu saint de l'Islam ! Tant de bétises me laissent sans voix.....


Source Koide9enisrael