mercredi 26 août 2015

Un raid de Tsahal a permis de découvrir des armes illégales, des chargeurs et....des cerfs !










Deer (illustration)
 


Les forces de Tsahal ont fait une découverte très inhabituelle mardi soir alors qu'ils éffectuaient une perquisition dans la maison d'un terroriste palestinien dans un village arabe de Samarie situé à l'est de Naplouse....Détails...




Selon Arutz 10, la brigade de Samarie " Hatmar ", qui est chargé de fournir un soutien logistique aux unités combattantes, était à la recherche d'armes illégales dans la maison du suspect.

À leur grande surprise, les soldats sont tombés sur une cour clôturée attenante à la maison et à l'intérieur, ils y ont trouvé quatre cerfs détenues illégalement.
Ils ont également trouvé plusieurs fusils de chasse.
Deux des cerfs étaient en bonne condition physique et ils ont pu être relachés dans la nature par un inspecteur de l'administration civile.

Les deux autres cerfs étaient en " mauvais état de santé " et ont été transférés dans une l'unité spéciale pour y etre soignés en vu d'une future libération.

Toujours mardi soir, les activités nocturnes de Tsahal en Judée, en Samarie et dans la vallée du Jourdain ont permis d'arrêter 31 personnes soupçonnées d'activités terroristes.
Au moins deux des suspects sont soupçonnés d'avoir participé à des activités terroristes directes et violentes visant des citoyens israéliens et les forces de sécurité.
Un total de six fusils, un pistolet, des viseurs et un grand nombre de magasins de munitions ont été trouvés et 14 autres suspects ont été appréhendés.
Tsahal a publié une vidéo montrant comment plusieurs chargeurs ont été retrouvés cachés dans un ours en peluche....





Ce n'est pas la première fois que des cerfs et des fusils de chasse sont retrouvés dans des maisons palestiniennes. Le 28 Juillet 2015, des gardes-frontières avaient mis la main sur sur cinq fusils de chasse, des munitions et des cerfs !!!
Koide9enisrael avait publié un article sur cette information ici :






Source Koide9enisrael