lundi 31 août 2015

Un australien réalise rêve et rejoint le cours de formation des pilotes de l'Israel Air Force !


 
 
Le Sergent Y., un immigrant australien faisant parti de l'unité Maglan de l'armée israélienne, une unité combattante spécialisée dans les opérations en profondeur derrière les lignes ennemies, vient juste de finir ces trois ans de service militaire mais au lieu de retourner dans la vie active, il a décidé de faire du bénévolat pour l'Armée de l'Air israélienne et s'est enrôlé dans le programme de formation des pilotes de l 'IAF !...Détails...


Ce soldat de 23 ans est venu de Melbourne, en Australie, en tant que soldat isolé. Son rêve était de devenir pilote de chasse.
Son frère aîné, le major G., 36 ans, est un pilote d'hélicoptère dans l'Israel Air Force.
Y. a déclaré : " Je suis parti de chez mes parents, en Australie, pour venir en Israël pour suivre les traces de mon frère, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. J'ai donc choisi de servir dans une unité d'élite et c'est comme cela que j'ai fini dans l'unité Maglan.

Soldat de l'unité Maglan

Quand j'étais enfant, je rendais souvent visite a ma famille ici, j'ai toujours senti un lien fort avec Israël. Mon père était un officier de l'armée israélienne et j'ai entendu beaucoup de choses sur Israël.
Quand j'ai eu mon diplome, j'ai pris la décision de faire mon Allyah et de rejoindre l'armée pour contribuer à la sécurité du pays.
Je suis très heureux d'avoir servi dans l'unité Maglan mais à la fin de mon service, je sentais que je devais essayer de rejoindre le programme de formation des pilotes à nouveau.

Je ne voulais pas avoir de regret à 40 ans.

Insigne l'unité Maglan

Ma deuxième candidature pour integrer le programme de formation de l'IAF a été accordée immédiatement. J'ai passé tous les tests et je les ai réussi.
J'ai donc signé pour quelques années de plus, dont trois que je vais passer dans la formation.
Cela ne me dérange pas que les autres cadets soient plus jeune que moi. Je suis sûr qu'ils sont tout aussi déterminé que je le suis pour réussir. Cela ne sera pas facile mais je suis prêt à tout sacrifier pour accomplir mon rêve ".




Source Koide9enisrael