jeudi 27 août 2015

Vidéo : Le Hamas a crée une nouvelle unité terroriste " Spéciale Tunnels "....

מדמים חדירה וירי לעבר מטרות










Le Hamas a publié la nuit dernière ( mercredi ) une nouvelle vidéo montrant l'entrainement de sa nouvelle unité specialisée dans les attaques via les tunnels. Dans le même temps, l'organisation terroriste a annoncé qu 'aujourd'hui, des " secrets seront révélés à propos de l'enlèvement de du soldat Goldin "...Vidéo....
 






La mise en scène de cette nouvelle vidéo est soigneusement organisée. On peut y voir les membres de cette nouvelle unité creuser des tunnels, évacuer des blessés, mener des missions d'observations et de camouflage.
On peut également y voir des terroristes du Hamas simuler des tirs sur des cibles israéliennes, des assaults contre des postes de Tsahal, des meutres de soldats israéliens en combat rapproché et de tirs de camouflage ( photo ci-dessus ).
Le Hamas considére les tunnels comme étant une arme stratégique contre Israël. 




אימון מאיים בשטח בנוי



D'autre part, au cours des dernières semaines, des rapports ont fait état de discutions entre le Hamas et Israel concernant une trêve a long terme mais ce week end, Khaled Mechaal a déclaré " que les entretiens sont positifs mais jusqu'à présent nous ne sont pas en mesure de formuler un accord ".
Selon Mashaal, les discussions tournent autour de cinq grands problèmes qui subissent pour les résidents de la bande de Gaza : La reconstruction des dommages engendrés par " Bordure protectrice ", la levée du blocus et l'ouverture des passages, le chomage des 50 milles employés du gouvernement du Hamas en raison de l'action de l'Autorité palestinienne qui refuse de les reconnaître, la création d'un port et d'un aéroport dans la bande de Gaza ainsi que le renforcement des infrastructures d'eau, d'électricité et des routes.
 


נחים וגם מתפללים בתוך המנהרות



Dans une interview avec Mashaal a précisé que l'objectif des parties est de parvenir à un accord pacifique durable pour plusieurs années : " Nous ne voulons pas la guerre mais nous menons une résistance légitime contre l'occupation ".
Et bien il me semble pourtant qu'Israel n'occupe plus la Bande de Gaza non ? J'oubliais que le mensonge et le dénie font parties de leur personnalité....























Source Koide9enisrael