jeudi 13 août 2015

Des dizaines de travailleurs palestiniens attaquent trois Israéliens


Des dizaines de travailleurs palestiniens ont attaqué trois Israéliens dans la zone industrielle d’Atarot, près de Jérusalem, selon un témoin cité mercredi par le site d’information de droite  Aroutz Sheva. « J’ai vu trois hommes sur la route. Ils avaient l’air en mauvais état », raconte le témoin, en précisant que l’incident est survenu vers 17h lundi et que les forces de sécurité et les secours étaient déjà sur les lieux à son arrivée...

 
Pour comprendre ce qui était arrivé, le travailleur est allé parler à l’une des victimes juives, qui lui a confié que tout avait commencé par une simple querelle entre les automobilistes.
Un chauffeur de camion palestinien a tenté de dépasser le véhicule d’une Israélienne et lorsque le Palestinien a été incapable de dépasser son véhicule, il s’est rabattu vers la voiture des trois Juifs, rapporte le site d’information.
Des dizaines d’ouvriers palestiniens travaillant à proximité ont alors rejoint la mêlée, a confié le témoin.
Entre 20 et 50 travailleurs arabes auraient encerclé les trois passagers et ont commencé à les frapper sans discernement, avec leurs mains, des pierres et des briques.
« Ils ont jeté des blocs sur l’un des gars alors qu’il était allongé sur la route», a déclaré le témoin.
Lorsque la police est arrivée quelques minutes plus tard, les agresseurs arabes avaient fui la scène avant d’être appréhendés.

Source IsraPresse