La Cour de district de Tel-Aviv a condamné Ali Fahima à deux peines de prison à perpétuité, il a été reconnu coupable du meurtre de sa femme et de sa fille, Beatrice Rodov et Denise, assassinées en 2009 à Ramat Gan dans ce que la presse a appelé un " Assassinat horrible ". Il avait assassiné puis démembré ses victimes avant de disperser les morceaux dans Ramat Gan...
Le tribunal de Tel-Aviv a été reconnu de tous les chefs d'accusation, y compris meurtre, actes de barbarie, obstruction a la justice, falsification, vol et fraude.
La juge, Sarah Dotan, a déclaré : " L'assassin atroce a agi pendant plusieurs jours pour cacher les preuves de ses actions. Il a nettoyé l'appartement de Béatrice a fond, il a repeint les murs et nettoyé la voiture. Il a également volé le sac à main de la victime et c'est fait un chèque de 10.000 shekels ".
Cet assassinat choquant a eu lieu en Juillet 2009 et selon l'acte d'accusation déposé deux mois plus tard, on ne sait pas où Fahima a assassiné Rodov et sa fille. On croit que l'assassinat a été commis dans leur appartement.
Après le meurtre, les restes des corps ont été retrouvés sans tête et sans membres. Le corps de Beatrice a été retrouvé dans une poubelle à Ramat Gan tandis que celui de Denise a été retrouvé dans la rivière Alexander, avec les pieds de sa mère !
Les têtes des victimes n'ont jamais été trouvées, aucune cause officielle du décès n'a été déterminée. Fahima est également accusé d'entrave à la justice, de fraude et de contrefaçon.
Source Koide9enisrael